Sultanat d’Oman… destination de dernière minute !

Nous avions prévu d’aller au Kenya… mais les violences qui ont suivi les élections en décembre 2007 nous ont dissuadé. L’Afrique attendra et nous voilà à devoir choisir dans le catalogue de notre TO une autre destination. Difficile de trouver de la place sur des circuits déjà complets, nous nous rabattons sur un séjour. Le cahier des charges : chaud, pas trop loin, une petite dose de culture mais pas trop pour Margaux… Ce sera le Sultanat d’Oman, au sud de la péninsule arabique.

Nous arrivons dans le superbe complexe hôtelier de la chaine Shangri-La, Barr al Jissah, à proximité de Mascate. Le cadre est fantastique, le confort et le service impeccable, les restaurants extras ! L’hôtel Al Waha (l’oasis en arabe) est adapté aux familles avec de jeunes enfants. si vous avez de la chance, vous pourrez observer des tortues sur la plage.

Nous réservons un pack d’excursions auprès du réceptif Travco qui va nous permettre de découvrir le pays avec un chauffeur et un des rares guides francophones du pays.

Publicités